Manifestation à l'Espace Espinoa

Dans l'ancien relais de poste de Baignes, l'Espace Espinoa est aujourd'hui un lieux d'expérimentation artistiques pour les publics et les Artistes. Les aristes peuvent ainsi investir le lieu en prenant en compte ses particularités (volume, coursive, jardin,...) et en approchant un public exigeant en quête d'expériences esthétiques fortes.

Agenga 2017 - 2018

- Clare Avery : le vernissage commencera le samedi 9 décembre à 18h, ainsi que le 10, 15, 16, 17, 22 et 23 décembre. Une peinture abstraite et chatoyante. Diplômée du Brighton Art College au Royaume-Uni et du Royal College of Art à Londres, clara a continué chaque jour à peindre, dessiner accumulant des années d'expérience et de technique pour entreprendre l'expression d'une intélligence artistique et créative. Ses oeuvres sont toujours pleines de joie de vivre, d'amour et de bonheur. Clara Avery, installée en Sud-charente, proposera de grands formats colorés mais aussi de petits formats chaudement recommandés pour faire plaisir à des proches en cette période de fêtes de fin d'année !

Site internet

- Clotilde Valpremit : le vernissage commencera le samedi 20 janvier 2018 à 18h, ainsi que les 20, 21, 26, 27, 28 janvier et les les 2, 3, 4 février 2018. Des natures mortes à l'huile sombres et profondes, des paysages, des portraits... un travail de grande qualité! Clotilde Valpremit crée une articulation entre technique traditionnelle et contemporanéité des atmosphères. Partagée d'une part entre un attachement au savoir-faire, au métier du peintre, à une forme de beauté et d'autre part un désir d'ancrer sa peinture dans notre époque actuelle, elle explore les chemins possibles pour croiser ces différents paramètres.

Site internet

- Silvio Pianezzola : le vernissage commencera le samedi 18 mai 2018 à 18h, ainsi que les19, 20, 21, 25, 26 et 27 mai. Silvio pianezzola, installé à Angoulême, est réputé pour ces talents de guide conférencier. Le public a eu l'occasion de le découvrir lors de visites passionnantes sur le territoire des 4B. Nous sommes ravis de lui proposer de s'installer le temps de deux week-ends à l'Espinoa, afin de permettre à un public que nous espérons nombreux de découvrir également son travail de dessinateur. les dessins présentent majoritairement des monuments réalisés à l'encre de chine, noir ou de couleur, avec une technique impressionnante de plume. Il sera accompagné de complices.

Site internet



Les partenaires :

Réalisation : Oh My Web - Agence web Bordeaux