Charte Forestière - Présentation du diagnostic

La Charte forestière du pays Sud Charente est en cours d’élaboration. Il s’agit d’établir d’ici juin 2010 un diagnostic, mettre en évidence les enjeux et les problématiques existantes et construire un programme d’actions pluriannuel.

Aujourd’hui la phase de diagnostic (état des lieux du territoire, analyse et compilation des documents de référence, complétée par des entretiens individuels auprès des personnes ressources et des ateliers thématiques), se termine.

Toutes les personnes intéressées peuvent prendre connaissance des éléments de ce diagnostic (téléchargez ci-dessous les documents):

Ce document sera présenté par le bureau d’études COUDERT et débattu lors du prochain comité de pilotage qui se réunira jeudi 24 septembre à 9h30, salle des fêtes de Poullignac.

Article publié le 04/09/2009